Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures De La Mode
14 février 2011

Mickael Jackson:"Il serait encore là si je

Mickael Jackson:"Il serait encore là si je n'avais pas apeller le Dr Murray."

Sade A6e3a9246ce23dcb1855939ecc8de5140_michael_jackson_thrillernding, une serveuse de 24 ans, amie du Dr Murray, se sent indirectement coupable aujourd’hui de la mort de Mickael Jackson. C’est elle en effet que le praticien a appelée, le soir où il a administré une surdose de Propofol fatale au Roi de la Pop.  La jeune fille révèle  dans une interview à Good Morning America sur ABC que le médecin ne semblait pas serein au bout du fil. “D’abord, il m’a dit, c’est Conrad. Dès que j’ai entendu sa voix, j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Il n’était pas comme à son habitude. ” Elle lui a demandé comment il allait et il lui aurait répondu : “Eh bien…,, dit-elle.  Je regrette de ne pas m’être tue et de ne pas  l’avoir laissé finir. Il m’a juste dit que ça allait et ça lui a pris une éternité. J’ai  enchaîné : “Bon, je vais te raconter ma journée”. Pendant cinq minutes, j’ai parlé dans le vide. “ Elle raconte qu’alors, elle a entendu à l’autre bout du fil, quelqu’un qui toussait et des gens qui parlaient en arrière-fond.

“J’ai eu l’impression qu’il avait mis le téléphone dan s sa poche, poursuit-elle. Là, j’ai raccroché. Inquiète, j’ai appelé plusieurs fois et lui ai envoyé des textos qui sont restés sans réponse.  C’est là que j’ai senti que quelque chose n’allait pas. Ce n’était pas normal qu’il lâche le téléphone sans rien me dire . Avec tout le brouhaha qu’on percevait, j’ai eu l’impression qu’il y avait une urgence.” Depuis cette soirée fatidique, Sade est torturée par les regrets. “Peut-être que Michael serait encore là si Conrad ne m’avait pas appelée. Je me sens tellement coupable.” Son témoignage risque d’aller à l’encontre de la version du Dr Murray qui a toujours soutenu que la vie de Michael Jackson n’était pas en danger lorsqu’il l’a quitté pour passer un coup de fil à Sade, sa “confidente” comme il l’appelle.

Dans cette interview, Sade Anding explique aussi  qu’elle  est tombée de haut en apprenant  que  le Dr Conrad Murray était marié, avait une maîtresse et sept enfants alors qu’il lui avait raconté qu’il était divorcée et père de deux enfants.  Ils se sont connus dans le restaurant texan où elle travaillait. Il l’a couverte de cadeaux, lui a souvent glissé de l’argent dans le but de la séduire. “Il essayait de m’impressionner en me racontant son amitié avec Michael Jackson”, dit-elle. Si elle était appelée à témoigner à la barre au procès du Dr Murray, accusé d’homicide involontaire, son témoignage risque d’être préjudiciable au médecin de Michael Jackson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures De La Mode
Publicité
Publicité